Les conseils de Philippe

Cigarette électronique : quels sont les différents constituants de la cigarette électronique ?

Philippe-creation-entreprise.com » Les conseils de Philippe » Cigarette électronique : quels sont les différents constituants de la cigarette électronique ?

La cigarette électronique est le sujet de notre article, cet article intéressera les vapoteurs mais surtout les débitants dans le monde de la vape.

Pour commencer on va vous dire ce qu’est une cigarette électronique, et bien c’est tout simplement un dispositif électronique qui sert à produire un aérosol, mais comment ? On va le savoir un peu plus tard dans notre article.

Pour comprendre le fonctionnement d’une cigarette électronique, il faut d’abord savoir de quoi est elle constituée, et bien les principaux constituants d’une cigarette électronique sont :

  • La batterie,
  • le clearomiseur,
  • la résistance chauffante,
  • l’e-liquide.

Le fonctionnement de la cigarette électronique

Passons à présent au fonctionnement de la commandez simplement, il faut savoir que cette dernière fonctionne grâce à la complémentarité des 4 constituants cités un peu plus haut dans notre article, en effet la batterie alimente votre clearomiseur qui contient la résistance chauffante, cette résistance a pour principal rôle de chauffer l’e-liquide.

Ce e-liquide qui se compose de propylène glycol, de glycérine végétale et de nicotine commence à se vaporiser à une température d’environ 60°C, et c’est de cette façon qu’est produit l’aérosol.

Articles à ne pas rater