Chariot de golf : quels sont ses avantages ?

Si vous êtes un amateur de golf, et un grand amoureux des longs parcours, il vous faudra alors absolument un moyen pour vous déplacer.

Les chariots de golf, ou plus communément dit voiturettes de golf sont indispensables pour chaque joueur invétéré.

Fondamentalement, il existe deux sortes de chariot de golf :

  • Chariot de golf à essence
  • Chariot de golf électrique

Les voiturettes de golf à essence et électriques sont toutes deux d'excellentes options, cela dépend vraiment de quelques facteurs et préférences personnelles.

Il existe néanmoins une idée fausse sur des chariots de golf électriques et sur leur entretien sous pré que les batteries sont chères. En fait, le coût d'exploitation des chariots à essence et électriques est essentiellement le même, la seule vraie différence est que le chariot à essence vous coûtera en changements d'huile, carburant et filtres, tandis que le chariot de golf électrique exigera que les batteries soient remplacées tous les deux ans. Si vous calculez les chiffres, il s'agit essentiellement de coûts similaires.

Pour plus d'information, contactez nous via ce lien www.golf-chariot.fr.

les avantages des différents types de chariot de golf

Les chariots de golf électriques sont les plus pratiques et pour la plupart des utilisations. La maintenance est minimale et un peu plus insouciante. Cependant, les chariots de golf à essence fonctionnent à des vitesses plus élevées et ont une puissance de traction nettement supérieure.