JBDV fondation : qu'en est-il de ses actions ?

La fondation a pour but de venir en aide aux personnes qui sont dans des situations critiques et qui se trouvent privées de certains éléments essentiels à la survie. Elle essaie de faire en sorte que la misère et la faim cessent dans le monde. Celle-ci a permis de créer des puits pour permettre aux Africains d'en bénéficier.

Jean-Baptiste Descroix-Vernier assume lui-même toutes les dépenses reliées à cette action. Il travaille avec des membres qui gèrent déjà leurs propres affaires et fonctionnaire. Cela dit il a opté pour l'aide d'expert dans le domaine.

La une fondation a réalisé plusieurs actions grâce à son créateur Jean Baptiste Descroix Vernier qui a pris l'initiative directe de s'investir et mettre au point des solutions.

  • Il a créé des puits qui peuvent être partagés par toute une région ,
  • il a formé la population africaine à savoir réparer les puits en cas de dommages,
  • il a mis des barrières de sécurité.

Les valeurs de la Fondation JBDV

L'argent n'a pas suffi à Jean-Baptiste Descroix-Vernier pour mettre en œuvre son initiative. Celui-ci a également fait savoir que sa fondation se base sur certaines valeurs. cette fondation refuse de se taire devant l'inacceptable, elle respecte chaque être peu importe sa nature et elle est toujours présente pour aider les personnes dans le besoin.