Les conseils santé de Philippe

Eliquide français : pourquoi choisir un E-liquide transparent ?

Philippe-creation-entreprise.com » Les conseils santé de Philippe » Eliquide français : pourquoi choisir un E-liquide transparent ?

Dans la fabrication des E-liquides, certaines industries utilisent des produits synthétiques qui sont mauvais pour la santé, et cela a tendance à changer la couleur d’un E-liquide.

Marron, ou de couleur miel, le E-liquide prend cette couleur s’il passe trop de temps dans un endroit chaud ou exposé à la lumière du soleil.

Et donc on peut déduire qu’un E-liquide transparent est moins susceptible de présenter ces symptômes, et que sa composition est plus naturelle.

Certains évitent les E-liquides colorés, car ce dernier a tendance à abimer plus facilement la cigarette électronique.

pour en savoir plus eliquide-francais.com

Avis sur la couleur des E-liquides

Les utilisateurs de cigarette électronique savent qu’après l’utilisation d’un E-liquide transparent, l’atomiseur a moins de chance de se dégrader que si on utilise un E-liquide coloré.

Voici quelques marques de E-liquides qui ont une couleur de base lors de la fabrication :

  • Colors Liquid.
  • Doc Bailey’s Elexir.
  • Liqua

Certes, les E-liquide transparents ne sont pas toujours les meilleurs, et il faut aussi comprendre que la couleur ne vient pas toujours d’un mauvais produit, car l’ajout de nicotine liquide va forcément changer la couleur de votre E-liquide

Articles à ne pas rater