Savourea cigarette électronique : est-ce pareil qu'une cigarette normale ?

Pour les vapoteurs débutants, le tabac est un arôme incontournable. Dans le sens où ces personnes essayent de reformuler les goûts qui leurs sont habituels dans la cigarette traditionnelle.

Comme moyen de substitution et de transition les e-liquides contenant de le tabac sont plus efficaces afin d’alléger la régression de la nicotine dans le corps des anciens fumeurs, et au fur et à mesure le cerveau ne demandera plus les effets nicotiniques et une simple odeur suffira pleinement à calmer la personne.

Cependant, il ne faut pas s’attendre à retrouver les mêmes sensations qu’avec les cigarettes normales, par ce qu’avec la e-cigarette il n’est pas question de fumée mais de vapeur. Et il est déconseillé de chercher à avoir des doses trop élevées de nicotine car sinon vous passerez d’une dépendance à une autre.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.savourea-cigarette-electronique.com.

Comment se présente une cigarette électronique Savourea ?

La e-cigarette Savourea est composée de :

  • Réservoir,
  • cleromiseur,
  • batterie,
  • résistance.

Il est recommandé de changer la résistance au moins une fois chaque 3 semaines afin d’éviter les effets désagréables et les risques de problèmes, et surtout si vous remarquez un changement de goût dans le e-liquide.